MNSTR et Haribo s’inventent des histoires gourmandes pour Halloween

Haribo

Entre l’agence de storytelling MNSTR et Haribo c’est une histoire d’amour et d’enfance, partagée autour… des bonbons. En effet, pour la 2ème année consécutive et sans compétitions d’agences, la marque lui a de nouveau confié ses projets gourmands : une stratégie d’activation autour d’Halloween, marquée par des gammes de bombons rebaptisés pour l’occasion. Les « DragiVampires », « CrocoBarjo » et les « TagaDingo », nés de l’imagination des enfants en 2018, se retrouvent ainsi au cœur de « petites histoires de deux minutes à écouter en famille, que les parents et les enfants peuvent composer en choisissant les personnages personnages et décors sur une interface dédiée », précise un communiqué. Au total, ce sont 24 histoires à personnaliser qui sont proposées aux consommateurs et à leur famille dans un château hanté, un train fantôme ou encore une école maléfique… Des contenus que les partenaires proposent aussi sur d’autres plateformes audio/ podcast, comme par exemple Apple podcasts, Spotify, Deezer et Google podcasts. Le projet se décline également avec des expériences on packs, autour de PLV, d’un dispositif d’affichage (Impulse) et de visibilité sur les réseaux sociaux de la marque. Il est par ailleurs visible en télé, sous la forme de sponsoring de programmes affinnitaires des chaînes du groupe M6. Le sucre séduit toujours grands et petits, c’est universel !

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