MNSTR pédale sur la communication de Wayscral

Wayscral -Mnstr

Wayscral (groupe Mobivia) spécialisé dans la mobilité électrique en France, a sélectionné l’agence de storytelling MNSTR afin que celle-ci coordonne le lancement de son "Wayscral HYBRID Powered by Michelin”, son vélo hybride, urbain et connecté. Un produit qui aura nécessité trois ans de recherches et neuf dépôts de brevets. MNSTR, qui lui a déjà lancé sa plateforme de marque et mis en place une stratégie de storytelling, lui a aussi récemment conçu un film de 2 minutes et des contenus visant à amplifier la visibilité du produit et a asseoir son positionnement lifestyle.

La collaboration s’est également appuyée sur l’organisation d’un évènement le 4 avril dernier au Faust, à Paris, pour la presse et les influenceurs. En 2019, MNSTR accompagne aussi l’entreprise, en activant ses points de contacts les plus tactiques comme par exemple, son réseau de distribution via l’animation in-store. 

À lire aussi

Filtrer par