MobValue lance un programme d'acquisition, de fidélisation et de réactivation anonymisé

La régie mobile et tablette MobValue (G+J / Bertelsmann-Prisma Media) s’est associée avec la société spécialisée dans l'activation consommateur tenthavenue pour le lancement de « Shooper », un programme d'acquisition, de fidélisation et de réactivation anonymisé. Celui-ci donne en effet la possibilité aux marques d'acquérir de nouveaux clients via une campagne média, puis de les réactiver directement depuis l'application Wallet de leur mobile (iOS uniquement) sans collecter aucune donnée personnelle. « Shoopper permet aux distributeurs de pousser de nouvelles offres à travers un seul « pass » téléchargé par des mobinautes engagés et consentants », explique un communiqué. Un « pass » qui peut prendre la forme d'un coupon de réduction à utiliser dans un magasin physique, d'une invitation à un événement ou encore d'un code promotionnel à activer en ligne. Dans la foulée, avec l’ambition de « fidéliser et réactiver » le client, le « pass » peut ensuite être mis à jour à distance, « partiellement ou complètement » avec de nouvelle offres alors que le client est averti par une notification sur son mobile. Une phase donc pilotée par les équipes MobValue sur la plateforme loop de tenthavenue.

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