MØM fait Mieux pour Cuisinella

cuisinella

Le spécialiste de la cuisine et de l'aménagement Cuisinella (Schmidt Groupe) est en campagne sur le thème du Mieux, avec son agence MØM. Et pour faire Mieux que mieux, l’annonceur décline son ambition d’être à l’écoute de la « vrai vie » des consommateurs, chez eux, à l’aune de la pandémie qui rôde. Une période qui a permis à tout un chacun de réinvestir son chez soi d’une autre manière, créant ainsi de nouveaux besoins et de nouvelles envies. Au bon prix. Avec des produits de qualité.  La communication se déploie donc en 5 films, comprenant un film de marque de 40 secondes réalisé par Julien & Quentin pour Cream TV, véritable manifeste du Mieux. Qui s’accompagne de 4 films de 15 secondes qui de leur côté tentent de valoriser les marqueurs forts de Cuisinella (accessibilité, création originale, pouvoir changer d’avis, nouvelle offre). La campagne sera également présente en affichage national, en digital et à la radio sur quatre temps forts de la période 2021-2022 (les soldes de janvier, l’anniversaire de la marque en avril et les soldes de juillet et octobre).

À lire aussi

Filtrer par