mon-marché.fr s'installe à Paris

mon-marché.fr - Buzzman

Signée “Ce qu’il y a de plus frais après la nature”, la campagne d’affichage et digitale pour mon-marché.fr, réalisée par Buzzman, fait réagir la toile. Parce qu'elle se moque des urbains en mal de nature et qu'elle est "bavarde". Pour son implantation à Paris, mon-marché livre ses premiers quartiers parisiens (5e, 6e, 7e arrondissements) en une heure (à vélo) avant de s’étendre à de nouvelles adresses et lance un service de "clic & cueillette" sur l’Ile de la Cité.

mon-marché.fr - Buzzman

La campagne d’affichage est visible depuis le 25 août dans le 5e, 6e, 7e arrondissements et sur l’île Saint-Louis et l’île de la Cité (premières zones de livraison de l’enseigne). Un massif Quai de métro à Sèvres-Babylone vient compléter le dispositif, avec les versions longues des affiches. L’opération est également déclinée en digital, ainsi que sur les supports de la marque. du site et de l’application mon-marché.

mon-marché.fr - Buzzman

mon-marché.fr - Buzzman

mon-marché.fr - Buzzman

À lire aussi

Filtrer par