monday.com affiche les clichés français liés au travail 

Monday

Monday.com lance sa première campagne d’affichage en France pour renforcer sa notoriété en collaboration avec Punk. L'application web et mobile de gestion de projets met en place cette prise de parole afin de faire connaître leur Work OS. En collaboration avec l'agence créative parisienne, la campagne a été pensée et réalisée autour de certains clichés liés au marché du travail. Elle illustre par exemple “le bordel organisé” la “réunionite aiguë” et bien d'autres particularités françaises. Une manière décalée de soutenir le message "La plateforme qui révolutionne votre façon de travailler", de donner aux travailleurs les moyens de travailler comme ils le souhaitent et de réimaginer leurs missions. En effet, "la plateforme rend possible, le gain de temps et de productivité, la personnalisation et l'automatisation des processus de travail, la facilité d'utilisation, la sécurité et la flexibilité" précise un communiqué. La campagne sera affichée pendant un mois dans le métro parisien, à la station de La Défense, sur la ligne du tram T2 et dans certaines zones résidentielles avoisinantes.

Monday

À lire aussi

Filtrer par