Monolith Partners accompagne Wakanim

waka

Wakanim, plateforme de VOD spécialisée dans les séries d'animation japonaise, confie à Monolith Partners le pilotage d’une campagne TV et CTV du 14 au 30 novembre pour développer la notoriété du service et proposer un essai gratuit. L’agence a ainsi mis en place un plan Direct Response TV (DRTV) en France et TV connectée (CTV) en Allemagne via ses outils programmatiques, « permettant de piloter en temps réel la distribution des contacts et les visites incrémentales générées suite aux passages de spots », souligne un communiqué. Un spot de 30’’, réalisé par les équipes de Wakanim, met en avant les principales franchises disponibles. Il sera diffusé sur C8, Cstar, L’Équipe TV, BeIn Sports et RMC story en France, et en CTV en Allemagne, sur Waipu.tv, plex.tv, pluto.tv, kidoodle.tv, roku.tv, samsung.tv, zattoo.com, rakuten.tv et cartoonnetwork.de.

À lire aussi

Filtrer par