"More Europe for all" : Thalys encore plus européenne

Thalys - DDB Paris

Thalys révélera, à partir du 30 septembre, ses nouvelles lettres publicitaires confiées au printemps dernier à l’agence DDB Paris. Le rouge Thalys demeure, mais affirme davantage "la raison d’être de l’entreprise en associant tous les voyageurs européens dans leur diversité". L'agence a travaillé avec les bureaux de Thalys à Bruxelles, d’Amsterdam et de Düsseldorf. "Selon les pays, nous adaptons notre expression car aucun trait d’humour ne se traduit littéralement. Il ne s’agit pas de nous contorsionner" explique Bruno Dierickx, directeur commercial et marketing de Thalys, "mais de chaque fois trouver la bonne idée pour exprimer le mieux possible notre relation aux voyageurs de chaque territoire. Communiquer à l’échelle Européenne c’est, comme disait le poète Paul Verlaine, n’être chaque fois ni tout à fait la même ni tout à fait une autre".

Thalys - DDB Paris

La nouvelle campagne se décline en affichage urbain et digital dans les quatre marchés. A partir du 30 septembre en Belgique et en Allemagne, Dès le 7 octobre aux Pays-Bas, A partir du 14 octobre en France.

Thalys - DDB Paris

Thalys - DDB Paris

Thalys - DDB Paris

À lire aussi

Filtrer par