Mots doux sur pack

Les rayons des supermarchés sont des lieux de drague depuis longtemps. Surtout pour les célibataires de fin de journée. Monoprix va un peu plus loin avec l'opération "Pack 06". Outre les packs imaginés pour la Saint-Valentin ("Tu m’as trop fait crakers", "J’ai eu un coup de poudre pour toi" etc...) disponibles le 14 février dans trois magasins (Paris Les Halles, Paris Saint-Paul, Lyon Grand Bazar), un petit espace est réservé pour inscrire son numéro de téléphone. On le glisse dans le panier de sa cible et on attend (pour que cela fonctionne il faut que il ou elle le remarque). Pour promouvoir l’opération, Rosapark a également conçu un film digital, un roman photo très kitsch. Côté social media, sur Twitter, le 13 février, on pourra faire appel à la communauté de Monoprix pour retrouver la personne sur laquelle on a flashé. Il suffit de décrire l'objet de son désir en ajoutant le hashtag #UnCrushChezMonoprix et la marque lancera un avis de recherche.

Le roman photo de l'opération

À lire aussi

Filtrer par