Evernat dépeint la vraie vie de famille avec Mouton Noir

Evernat

Mouton Noir a imaginé pour Evernat une première campagne de communication ancrée dans la vraie vie de famille, loin des clichés publicitaires des familles parfaites. "Conçu pour faire d’Evernat une marque connue et aimée des parents, le film valorise avec connivence une vision défantasmée de la vie de famille au travers d'une succession de mini saynètes" nous apprend le communiqué. Un papa qui court derrière le vélo de son fils pour lui apprendre à faire du vélo sans roulettes, une maman qui assiste patiemment au spectacle de chant de sa fille dans le salon, ou encore un papa haltérophile avec un sac de course dans un bras et son enfant dans l'autre. Une façon pour l'agence de positionner Evernat comme la marque alliée des familles. Pour cette campagne, visible sur Youtube, Instagram, Facebook et relayée en presse en magasins bio, Mouton Noir a fait confiance à l’agence de production Gump. Avec une médiatisation construite sur une stratégie de ciblage géolocalisée, Evernat sera visible en misant sur la proximité avec ses magasins bio partenaires.

À lire aussi

Filtrer par