i-lunch devient Fraiche Cancan avec Mullenlowe France et Namibie

MullenLowe

Depuis le 4 avril dernier, i-lunch s'est réincarnée en Fraîche Cancan avec l'accompagnement des agences Namibie, spécialisée en renaming, qui a pensé ce nouveau nom et l’imaginaire qui s’en dégage, et MullenLowe France qui a conçu l’identité graphique, le logo, la plateforme de marque, les supports de communication/marketing, et la stratégie social media et RP. L’ensemble a été orchestré par le service marketing d’i-lunch, dirigé par Aurélie Hugnet. "Lancée en 2017, i-lunch s’est donnée pour mission de ré-enchanter la restauration d’entreprise en toute convivialité autour de plats concoctés maison, équilibrés, gourmands et zéro-déchet, qui prennent soin de la santé et de l’environnement", selon un communiqué. MullenLowe France a également travaillé une nouvelle signature pour affirmer un choix : "Je préfère manger à la cantine". Le tone of voice a été repensé pour s’aligner sur ces partis-pris, qui s’anime à travers une stratégie social media et RP déployée par Golin, la marque de relations publics de MullenLowe France. 

À lire aussi

Filtrer par