Un métier utile avec MullenLowe France et le gouvernement

MullenLowe

La nécessité de recruter rapidement dans les métiers du soin et de l'accompagnement est un enjeu majeur pour répondre aux besoins actuels et futurs de la population. C'est pourquoi, le Gouvernement a fait appel à MullenLowe France pour réaliser une campagne nationale de communication afin de susciter de nouvelles vocations. Selon un communiqué, "cette campagne s’adresse aussi bien aux jeunes qui s’interrogent sur leur orientation professionnelle qu’à tous ceux qui souhaitent se reconvertir dans un métier porteur de sens et tourné vers les autres". Depuis le 21 mars, la communication intitulée "Gagnant-Gagnant" a été déployée via deux  films qui mettent en scène la rencontre entre les attentes des jeunes et des personnes en reconversion professionnelle, et les perspectives offertes par ces métiers. Cette campagne se décline en TV, cinéma, radio, presse, DOOH, digital et sur les réseaux sociaux. Des native ads, des partenariats avec des créateurs de contenus et de la programmatique mobile au plus proche des cibles seront déployés. Une campagne de relations presse destinée à faire connaître ces métiers sera également mise en place, à travers les témoignages des femmes et des hommes qui les exercent.

À lire aussi

Filtrer par