Muller Intuitiv vote Les Présidents pour un chauffage plus écolo

Muller Intuitiv - Les Présidents

Le groupe Muller (solutions thermiques et du confort dans l’habitat), a confié à l’agence Les Présidents la conception de sa  campagne pour ses radiateurs équipés de l’intelligence embarquée "Muller Intuitiv" pour une maison décarbonée. Ces derniers m'émettant aucun CO2 tout en faisant des économies d’énergies. Cette innovation, récompensée en 2018, au salon international de l’innovation en électronique (CES de Las Vegas) bénéficie d’un déploiement rapide. Cette campagne entre dans le cadre de l’opération gouvernementale de transition et de remplacement d'anciens systèmes de chauffages vers de nouveaux équipements plus respectueux de l'environnement. À travers l’opération « Coup de Pouce Chauffage », l’État met en place une prime de reprise et un remboursement en contrepartie de l'achat d'équipements plus respectueux de l'environnement.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par