La Mutuelle Générale fait peau neuve

La Mutuelle Générale lance une campagne et dévoile sa nouvelle identité de marque accompagnée de l'agence Babel. Une prise de parole qui se décline en presse (Le Point, Le Figaro Magazine, Challenges, Le Parisien Week-end), en display et en radio (matinales d’Europe 1, RTL, France Inter, RMC, Nova) pour toucher ces cibles professionnelles. La première vague durera jusqu’au 13 juillet et une seconde vague est prévue pour la rentrée. Pour accompagner son évolution  - notamme vers le marché du collectif - La Mutuelle Générale fait évoluer sa plateforme de marque.  La nouvelle identité capitalise sur la notoriété et la tonalité positive, tout "en lui apportant davantage de maturité et de statut". La nouvelle signature de marque "On va bien ensemble" incarne une nouvelle vision de la santé. "Un projet collectif et continu qui dépasse la seule dimension curative et devient un moteur d’épanouissement pour les particuliers comme pour les entreprises" précise un communiqué. Le logotype de La Mutuelle Générale, dont la création datait de 2008, a été redessiné. Le rose historique a été densifié et complété d’une couleur pourpre. Modernisé, le "M" gagne en puissance tout en conservant la  sa polysémie (un "M" cœur, un "M" sourire), tandis que la typographie du nom combine capitales et minuscules, droites et arrondies. 

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