My Com for Impact : les cinq champions de l'économie à impact dévoilés

bnp

On compte sur eux et si vous ne les connaissez pas encore, vous allez en entendre parler. Les cinq lauréats de la première édition du programme "My Com For Impact", imaginé par BNP Paribas et Publicis, sont désormais connus. Il s'agit de : Murfy, Label Emmaüs, Le Drive tout nu, Algo Paint, Tom&Josette. 

My Com For Impact, était ouvert aux futurs champions de l’économie à impact, les accompagnera dans leurs projets de branding, de lead-generation, de design & UX ou encore de data marketing. Chaque lauréat reçoit un accompagnement valorisé à 200 000 euros. Les équipes de BNP Paribas leur apporteront leurs compétences au travers d’un accompagnement bancaire sur mesure et Publicis les accompagnera via son expertise en matière de marketing et de communication. 

BNP

Qui sont-ils ces champions ?

Romain Martin et Aurelie Fircowicz, respectivement Cofondateur et Chief Marketing Officer de Murfy

  • Murfy est une PME qui propose une réparation à domicile des appareils électroménagers pour lutter contre les déchets inutiles. Elle opère dans une dizaine de villes en France.

 

Maud Sarda, Cofondatrice du Label Emmaüs.

  • Le Label Emmaüs est une coopérative créée en 2016 dont la mission est d'insérer professionnellement des personnes éloignées de l'emploi grâce à la vente en ligne de produits d'occasion.

 

Salomé Géraud et Pierre Géraud-Liria, Cofondateurs du Le Drive tout nu.

  • Le Drive tout nu est le premier drive zéro déchet 100% responsable. Cinq Drives sont aujourd’hui déployés en France, à Toulouse, Lille et Chambéry. 

 

Lionel Bouillon, Président Directeur Général d’Algo Paint

  • Basé à Rennes, Algo Paint est un acteur de pointe des peintures bio-sourcées, avec des peintures à base d’algues, matière première naturelle et 100% renouvelable.

 

Astrid Parmentier, Cofondatrice chez Tom&Josette.

  • Tom&Josette est le premier réseau de micro-crèches intergénérationnelles, des crèches installées au sein de maisons de retraite ou d’EHPAD, afin de reconnecter les générations.  

Plus information sur My Com For Impact 

Pour en savoir davantage, cliquer tout simplement ici

À lire aussi

Filtrer par