MyBlend se réinvente avec Josiane

MyBlend

La marque groupe Clarins, MyBlend, se réinvente pour se relancer cette année sous l’impulsion du Dr. Olivier Courtin et avec l’aide de l’agence Josiane, sélectionnée il y a maintenant plus de deux ans lors d'une compétition en confinement. La campagne de lancement est visible dès maintenant en Europe, notamment France, Suisse, Italie, Belgique, Luxembourg, mais aussi au Canada. L’approche holistique que propose MyBlend exploite la puissance des synergies entre beauté, bien-être et santé, avec une approche mêlant nutrition, dermatologie et technologie. "Une innovation sans compromis qui se ressent dans le film de marque, réalisé par JR & Associés (Julia Roger) et Maeva Delacroix, dans lequel nous pouvons suivre le quotidien d’une femme exploitant cette puissance pour son bien-être" avance l'agence. Dans cette continuité, la campagne print et les assets digitaux mettent également en valeur cette synergie tripartite. La campagne print sera visible dans un premier temps au Royal Monceau, à Monaco, ainsi qu’en digital. Un travail d’influence est actuellement en cours avec Ykone

À lire aussi

Filtrer par