Natixis en campagne pour sa marque employeur

Natixis - AdC

L’agence de contenu AdC accompagne Natixis dans le lancement de sa première campagne de marque employeur. L'agence a imaginé une série de portraits, en mode reportage. Filmés au sein de l’entreprise et dans leur vie quotidienne, chaque portrait" illustre l’ADN de la marque basé sur le dépassement de soi en faisant bien plus qu’un simple job". Une campagne pour attirer les jeunes,  mais qui fait découvrir ce qu’est vraiment un "beyonder" chez Natixis. Les jeunes sont principalement motivés quand la relation humaine prime. "Quand ils collaborent ensemble sur un projet, quand la transparence et surtout la vérité entrent en considération dans leurs choix de vie et de recherche d’emplois. Parce que les jeunes sont également très réalistes et ne tolèrent absolument pas le mensonge, parce que surtout, on ne leur « raconte pas n’importe quoi*" précise l'agence.  "Avec ces portraits, nous voulons ouvrir les portes de Natixis et montrer quel est le quotidien de ces jeunes générations chez nous. Natixis offre un très beau terrain d’apprentissage aux jeunes : par la diversité de ses métiers, par sa taille, par ses engagements. Natixis, c’est aussi encore une organisation jeune, qui est en train de se construire et ça, ça donne la possibilité à ceux qui aiment contribuer à construire quelque chose, de vraiment avoir un rôle à jouer et de faire bouger les choses"  indique Anne Lebel, DRH de Natixis. Natixis souhaite recruter 50 % de jeunes d’ici à fin 2020 (vs 40% aujourd’hui).

*Eléments tirés notamment de focus groupes réalisés auprès d‘un échantillon de jeunes diplômés début 2019 par Natixis en collaboration avec l’Agence de Contenu (AdC)

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