Naturalia inscrit sa raison d'être dans ses statuts

Naturalia

Le 6 juillet dernier, Naturalia a donné à sa raison d’être une valeur juridique en l’intégrant dans les statuts de la société. Une première sur le marché bio spécialiste. Ainsi sa devise « Donner la liberté de faire du bien aux hommes et à la nature", formalisée  il y a quatre ans, suite à un processus collectif impliquant toute l'entreprise et les parties prenantes externes. Elle s’appuie sur les quatre valeurs de l’enseigne : l’audace, la responsabilité, la diversité et la transparence et a construit la posture de marque "Soyez libre d’être nature". Naturalia "souhaite plus que jamais renforcer sa politique RSE, avec pour mot d’ordre, s’engager pour demain. Une mission qui s’appuie sur une stratégie d’entreprise avec une feuille de route RSE concrète et des audits annuels organisés depuis trois ans". Après avoir été labellisée Bio Entreprise Durable en 2019 (norme ISO26000), l’enseigne (filiale de Monoprix depuis 2008) s’engage dans un processus de certification Bcorp pour 2020 .

À lire aussi

Filtrer par