Nespresso au boulot

Le café est l'ami des salariés. Près de 3/4 d'entre eux en consomment au moins une fois par jour et 65%** l’achètent. 79%* estiment même qu'il est le moyen le plus efficace pour entretenir l’esprit d’équipe et 90%* qu’un café de qualité témoigne de l’attention que leur porte leur société.  De quoi stimuler Nespresso qui lance avec TBWA\Paris, sa première campagne publicitaire entièrement dédiée à son activité professionnelle. Empruntant les codes du luxe de la marque, cette campagne place capsule et machine au premier plan. C’est le système Nespresso, soit un Grand Cru développé à partir des meilleurs cafés, associé à une machine design et innovante, qui est mis en scène ici, à la manière d’une pièce de monnaie glissée dans un distributeur automatique.  Le tout est signé « Vous pouvez trouver moins bon, mais ça risque d’être plus cher ».

* Chiffres issus de l’étude conduite par l’IFOP auprès des salariés et décideurs d’entreprises françaises de plus de 20 salariés qui consomment au moins une boisson chaude par semaine, pour Nespresso, entre le 30 novembre et le 7 décembre 2012.

** Salariés des entreprises de plus de 20 salariés. Sources: Strategic Research, Advancy interviews, Consumer survey par Advancy pour Nespresso

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