Neymar Jr. devient l'ambassadeur mondial de TCL

TCL, le constructeur chinois de téléviseurs, dévoile son nouvel ambassadeur : le footballeur Neymar Jr. Ils s’associent pour deux ans, durant lesquels le joueur apparaîtra dans les campagnes publicitaires TV et les campagnes d’affichages de la marque, à la fois pour la branche téléviseurs et pour les appareils électroménagers. TCL dispose d’autres partenariats sportifs dont les équipes de la NBA, Minnesota Timberwolves et Lynx, l’équipe de football des San Jose Earthquakes, la Confédération Brésilienne de Football (Brésil), le Club Atlético Rosario Central (Argentine), la Philippine Basketball Association (Philippines), la Melbourne Cup et le Melbourne Victory Football Club (Australie). TCL collabore également avec l'industrie du divertissement comme le TCL Chinese Theatre de Hollywood, The Ellen Show, et avec Warner Bros Pictures à travers le film Justice League. L'Equipe a dévoilé mardi le salaire de Neymar au PSG qui s'élève à 3,067 millions d'euros par mois. Il comptabilise 17 contrats publicitaires (on peut citer Nike, Beats, Red Bull ou Gillette) pour un montant estimé à 20 millions d'euros (selon Sportune).

 

À lire aussi

Filtrer par