Nikon Lenswear nourrit à l'oeil

Les myopes et les astigmates non corrigés (au niveau de leur vision) n'auront pas mangé. Mais ont pu y remédier en passant un test de vision. Le lien n'est pas évident mais vous allez comprendre. Nikon Lenswear et son agence Altmann+Pacreau ont imaginé Vision Tour. Un test de vue itinérant dans six villes françaises. Les passants se sont vus offrir gratuitement tous les ingrédients des burgers qu'ils parviennent à lire sur le menu d'un Food Truck. Pour ceux qui n'y parvenaient pas, une plateforme attenante les invitait à faire dépister (gracieusement) leurs problèmes de vision et à découvrir la technologie Nikon. Une opération relayée en digital à travers un site web dédié (+ 300% de trafic sur le site de la marque pendant l’évènement), un relai sur les réseaux sociaux, un film internet (réalisation Vincent Rodella - Production Birth), qui a permis d’inviter plus de 5 000 personnes à faire un test de vue. L'occasion pour Nikon Verres Optiques de se faire connaître localement par le grand public mais également auprès des prescripteurs que sont les opticiens et les professionnels de santé.

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