Nissan inspiré par Neil Armstrong

Nissan

Il y a cinquante ans, le 21 juillet, un homme marche sur la lune. Les célébrations vont bon train, entre ceux qui s'en souviennent vraiment et ceux qui sont arrivés après. "La technologie pour la technologie, ça n’a pas de sens. Ce qui compte, c’est ce que la technologie peut nous faire ressentir " explique Xavier Diquet, Nissan Europe Content & Engagement GM, "et chez Nissan, c’est à cela que nous aspirons : offrir aux conducteurs une expérience de conduite renouvelée, plus excitante, amplifiée grâce à toutes les innovations Nissan Intelligent Mobility que nous développons". La campagne est diffusée à travers l’Europe avec un dispositif TV, cinéma, social et digital et de partenariat avec les chaînes. Au Royaume-Uni, ITV programmera, le 16 juillet, une soirée spéciale anniversaire des premiers pas de l’homme sur la lune. La bande son du film reprend la valse de Johann Strauss II, Le Beau Danube Bleu. Un clin d’œil à 2001, L’Odyssée de l’espace. Les éléments de sound-design proviennent de véritables sons collectés dans le cadre de l’exploration spatiale au cours des 50 dernières années. La campagne a été imaginée et orchestrée par la structure intégrée NissanUnited (TBWA, OMD).

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