''Un noël comme à la maison'', la promesse de Coca-Cola European Partners et Uber Eats

Pour tous ceux qui travaillent le soir de Noël, Romance invente l’opération "Noël comme à la maison". Médecins, sages-femmes, gardiennes et gardiens de nuit, hôteliers ou pompiers...Ils sont des milliers à travailler ce soir là. Ils pourront se faire livrer gratuitement le repas de Noël préparé par leurs proches directement sur leur lieu de travail avec l’application Uber Eats. Une idée née d'un partenariat entre Coca-Cola European Partners et Uber Eats. L'opération est dévoilée vendredi 7 décembre avec un film réalisé par Julien Guetta (production : Stink). Il sera diffusé sur les réseaux sociaux avec une activation promotionnelle in-app et des contenus digitaux. "Nous intervenons très en amont des enjeux business de nos clients, ce qui nous permet de plus en plus souvent d’imaginer de nouveaux services ou produits. Ces nouvelles perspectives sont passionnantes surtout quand il s’agit de marques aussi puissantes et attractives que Coca-Cola et Uber Eats" confient Christophe Lichtenstein et Alexandre Hervé, co-fondateurs de l’agence Romance.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Fnac Darty
Marques

Fnac Darty performe en 2018

Publié le 19/02/2019
Trophée Prix Excellence Client
Marques

L’excellence client primée

Publié le 19/02/2019
Les Callis - Deliveroo Miimosa
Marques

Deliveroo et Miimosa soutiennent les nouveaux agriculteurs

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par