Les notaires s’adressent aux jeunes

Les notaires partent en campagne avec l’agence Hopscotch. Avec pour accroche "Les écrits restent. Ceux des notaires vous protègent", les notaires réaffirment leur mission essentielle de conseil et de garant juridique de toutes les étapes de la vie des couples et des familles. L’acte authentique est la pierre angulaire de cette protection. La campagne se concentre sur la vie à deux, dans un contexte propice : au 1er novembre, les mairies obtiennent la compétence d’enregistrement des PACS en lieu et place des tribunaux. Avec cette campagne de communication, les Chambres des Notaires de Paris et des Hauts-de-Seine ont souhaité cibler les jeunes actifs franciliens, entre 25 et 40 ans, qui n’ont pas forcément « le réflexe notaire ». Pour cela, le dispositif média se décline en deux volets : un volet print : deux annonces presse dans trois numéros de 20 Minutes, la semaine du 16 octobre et un volet digital sur 20minutes.fr, Facebook et Instagram du 16 au 22 octobre avec le hashtag #ReflexeNotaire et autour du site www.ayezlereflexenotaire.com.

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