Le nouveau modèle électrique de Mercedes s’installe dans les pages du Figaro

Figaro Mercedes

Mercedes-Benz France et l’agence Fuse, cellule créative d’Omnicom Media Group, ont choisi Media.Figaro et 14Haussmann pour soutenir le lancement du nouveau modèle électrique de la gamme EQ, « avec l’objectif d’affirmer le leadership de la marque, pionnière sur les technologies de mobilité de demain ». Pour l’occasion, la régie du Figaro a orchestré une opération spéciale dans le quotidien.

Le Figaro du 27 décembre 2019 a ainsi été « hacké » avec deux bornes de recharge électrique dont l’un des fils s’est infiltré au cœur de l’éditorial en zigzagant entre les articles jusqu’à une double page rédactionnelle et informative présentant la vision et les engagements de Mercedes-Benz en matière de mobilité électrique, et l’autre qui s’est invité sur la 4ème de couverture pour recharger le nouveau modèle EQC.

« Une opération sur-mesure qui a mobilisé les équipes créatives, éditoriales et le service de fabrication du quotidien jusqu’à l’impression du numéro, afin de s’adapter aux informations de dernière minute », se félicite Media.Figaro.

À lire aussi

Filtrer par