Glory Paris accompagne Korian

Nouveau territoire de marque : Glory Paris accompagne Korian

Le réseau de maisons de retraite médicalisées Korian vient de dévoiler un nouveau territoire de marque signé Glory Paris. La signature « Maisons de Soins et de Vies », le concept créatif et le territoire visuel ont été imaginés à partir de deux valeurs fondamentales : la sincérité et l’empathie. L’objectif ? Valoriser les perceptions positives existantes et faire encore progresser la considération de la marque.

Le concept créatif proposé par Glory Paris repose sur le concept de neurones miroirs. En effet, nous sommes tous influencés par notre environnement, et encore plus par ceux à qui l’on tient. Ainsi, un résident serein rendra son aidant également plus serein.

La marque déploiera une campagne nationale de grande envergure tout au long de l’année 2025, accompagné de son agence media Co-Spirit. Depuis mi-avril, un spot TV et VOL met en avant l’offre de courts séjours disponible chez Korian. Le plan TV et VOL prévoit différents formats à découvrir en 20 secondes à la TV mais aussi en 45, 15 et 6 secondes sur le digital ou les réseaux sociaux.

Nouveau territoire de marque : Glory Paris accompagne Korian

À lire aussi

Filtrer par