Le nouveau visage de Parrot sur le Net est signé Emakina

En avril dernier, Emakina était choisi par Parrot (produits technologiques sans fil notamment des drones pour le grand public) pour proposer une nouvelle expérience sur tous les leviers digitaux. Aujourd'hui, la nouvelle plateforme e-commerce et relationnelle est dévoilée avec une signature : Life.Elevated. L’agence a également revu la stratégie de contenus, la présence sur les réseaux sociaux et le traitement propre. Les équipes d’Emakina ont conçu et déployé les sites e-commerce de Parrot dans 29 pays, sur deux continents (en Europe et aux Etats-Unis) dans 5 langues (français, espagnol, italien, anglais et allemand). La collaboration entre l'agence et la marque est envisagée sur une durée de trois ans.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par