Une nouvelle campagne pour l’Hôtel de la Marine

cmn

Imaginée et conçue par l’agence Drôles d’Oiseaux, la nouvelle campagne du Centre des Monuments Nationaux (CMN) pour l'Hôtel de la Marine s’adresse à un public familial à l’occasion des vacances de fin d’année, avec pour objectif de placer l’expérience du visiteur au cœur de la création publicitaire. Déclinés en cinq visuels, chaque affiche interpelle les futurs visiteurs avec des phrases familières entendues dans toutes les maisons et crée de la proximité avec le public qui peut ainsi se reconnaitre : « A taaaable », « Et on ne court pas dans les couloirs », « Allez un peu prendre l’air… », « C’est l’heure du bain ! », « Allez les dents et au lit ». L’accroche choisie « L’Intendant du Garde-Meuble de la Couronne vous reçoit comme à la maison ou presque » sous-entendent aussi que les lieux sont habités et que l’immersion du visiteur sera totale. Dans une mise en page sobre et élégante, différents espaces clés de l’Hôtel de la Marine sont présentés avec une belle photo : la salle à manger, la salle de bain des appartements de l’Intendant, la galerie dorée, la chambre de Madame… Cette nouvelle opération de communication s’inscrit dans une campagne globale qui débute cette semaine : affichage, évènementiel, relations presse et communication digitale.

cmn

À lire aussi

Filtrer par