Hoya innove pour la vision avec Business

Hoya

Hoya poursuit son ambition d'innovation dans le secteur de la vision avec Business, trois ans après sa première prise de parole en TV avec l'agence. "Afin de continuer à se démarquer de la concurrence et s’imposer comme une marque de référence pérenne, la nouvelle campagne présente Hoya sous le prisme de ses multiples innovations mises au service de tous, toutes générations et tous besoins confondus" avance un communiqué. Le film de 30 secondes a pour vocation de démontrer le niveau de performance des verres Hoya en matière de technologie. A l’image, cela se traduit par une scène de vie familiale se déroulant dans un paysage de haute montagne. Une petite fille aperçoit un aigle avec une précision rendue possible par ses verres Myosmart qui corrigent et freinent sa myopie, son papi scrute au loin avec des yeux parfaitement protégés du soleil, et enfin son papa presbyte discerne aussi bien les détails de sa carte de randonnée que l’horizon grâce à la performance de ses verres Myself. Pour finir, une scène dans un laboratoire high tech Hoya ponctuée de l'accorche "Hoya innove pour la vision" viennent parachever cette histoire familiale. Cette campagne a démarré en TV et Replay le 30 mai et pendant trois semaines sur différents écrans : Prime Time sur TF1 (JT 20H), France Télévisions (JT 20h, Roland Garros, Télématin), TMC (Quotidien), Chérie 25, NRJ12, BFMTV. 

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