La nouvelle campagne de Lotto Sport Italia signée King Adz

lotto

Sans paire de baskets dans votre dressing, vous êtes perdu/e! C'est d'ailleurs l'accessoire phare d'« Athletica », la nouvelle collection de la marque Lotto Sport Italia (printemps-été) née dans la région de Trévise, que met en avant le réalisateur britannique King Adz, avec un film publicitaire pour l'annonceur. Une pastille d'ores et déjà disponible sur YouTube, qui met en scène une livreuse (Kaiya Stone, actrice et écrivain), « qui rêve de parcourir le monde alors qu'elle passe sa journée à se dépêcher de faire des livraisons à Londres pour son patron sans visage. La seule chose qui est sûre, c’est que cela se déroule de nos jours et on voit qu’elle est entourée par la culture de la rue : le street art. Sons de rue, vêtements de rue. La culture londonienne est tout autour d'elle, et grâce à Lotto, elle se transforme bientôt en Milan », explique ce dernier dans un communiqué. Objectif du projet, soutenu notamment par des influenceurs et des artistes (Hush, Donae’o, Gunther Celli, Il Tre, Ensi, Vivi Marucci, Virginia Opini, Susanna Giaroli et le freestyler Gunther Celli), étant de souligner la façon dont l'enseigne parvient à séduire la jeunesse, adopter des codes pop et être « autant une marque sport, que mode ».

Côté diffusion, cette prise de parole trouve écho autour d'un relais sur les réseaux sociaux de la marque ainsi qu’au travers de la presse online. Le film est également complet sur le site de l'annonceur, incluant les interviews des participants ainsi que les coulisses de sa réalisation. Vous trouverez chaussure à votre pied si vous êtes nineties. 

 

À lire aussi

Filtrer par