Jamais deux sans trois avec BETC et Tchin Tchin D’Afflelou 

Tchin Tchin D’Afflelou

En lançant l’offre Tchin-Tchin il y a une vingtaine d'années, Alain Afflelou proposait alors une deuxième paire de lunettes de vue pour un euro de plus. L’offre Tchin-Tchin d’été va encore plus loin avec deux paires de plus pour un euro de plus.  Pour l'occasion, la marque et BETC réinventent la communication de l'offre phare estivale du 15 au 31 août avec une nouvelle campagne 360. Les messages déclinés rappellent avec humour les avantages de posséder une deuxième ET une troisième paire de lunettes pour un euro de plus : en cas de casse, pour avoir une solaire, pour avoir une seconde paire identique à la première paire ou tout simplement pour le plaisir de changer de lunettes. La campagne de communication Tchin-Tchin bénéficie d’un dispositif national et omnicanal déployé en TV, radio, PLV en magasin, réseaux sociaux ou encore en communication locale à la demande. 

À lire aussi

Filtrer par