La nouvelle Ford Fiesta se transforme en studio d'enregistrement

C’est en musique que GTB Paris (anciennement Blue Hive, co-entreprise de WPP réunissant Ogilvy (publicité), Wunderman (digital & CRM) et Mindshare (média) en charge des campagnes et activités marketing pan européennes et locales de Ford) annonce le pré-lancement de la nouvelle Ford Fiesta équipée d'un système audio signé Bang & Olufsen. Pour l’occasion, Ford a invité Christophe Maé, Joe Bel, Synapson et Ben l’Oncle Soul à venir chanter leur titre phare en live installés sur les sièges arrières de la voiture. Ils se prêtent au double exercice de l’interview vérité et de la session unplugged emmenés par la journaliste Salomé Lagresle. L’opération en partenariat avec Deezer est exclusivement digitale. Elle est relayée sur les réseaux sociaux. Chaque semaine les contenus sont agrégés sur la plateforme dédiée. En région, la marque surfe sur la vague des festivals avec les My Deezer Festival en proposant aux festivaliers un principe de "Car aoké" à bord de la nouvelle Fiesta.

À lire aussi

Filtrer par