Nouvelle identité pour La Banque Postale signée Dream On

La Banque Postale pour ses 10 ans s'offre un lifting précoce. Dream On a designé la nouvelle identité, a fait évolué l’univers graphique corporate et a réalisé un brandbook. « Symbole de la marque, il incarne la transformation de La Banque Postale vers la banque de demain. Ce nouveau logo exprime aussi toute la singularité de La Banque Postale et sa filiation avec La Poste, qui toutes deux sont depuis toujours au service de tous », explique  Alice Holzman, directrice du digital et de la communication de La Banque Postale dans un communiqué. Charles de Beauvoir, directeur conseil au sein de l'agence Dream On commente ainsi ce travail "Le nouveau logo exprime à quel point La Banque Postale est une entreprise qui s’inscrit dans son temps tout en regardant vers l'avenir pour toujours mieux répondre aux besoins de ses clients. Le logo est la synthèse de ces convictions : sans perdre les fondamentaux de ce qui le lie à son histoire et à son groupe, il est plus accessible, plus simple, plus dynamique, plus lumineux". La Banque Postale est en ce moment en campagne avec M&C Saatchi Gad.

À lire aussi

Filtrer par