Nouvelle identité pour Signia 

signia

Signia, fabricant d’aides auditives, fait évoluer son identité visuelle et sa communication grand public, tout en restant en accord avec ses valeurs, aux côtés de The agency Quadric (B2B). La collaboration entre l'agence et l'annonceur se porte sur le déploiement d'une communication axée sur l’univers des « high- tech », d'un nouveau logo et de courbes en oscillation; des ondes. Mais ce n'est pas tout puisque l'image de la marque se voit aussi rafraîchie par le déploiement d'une nouvelle baseline « Be Brilliant », « Soyez brillant », qui reflète sa promesse; que les malentendants puissent donner le meilleur d’eux-mêmes et transformer ce qui peut paraître une faiblesse, en une force. Autrement dit, un message qui tente de briser la stigmatisation associée à une perte de capacité d’audition dans notre société. Comme l'indique un communiqué, le message se déploie sur deux volets : en digital sur YouTube ainsi que sur son site web, mais aussi au travers de visuels en 4x3 appelant à se  libérer du regard des autres ou de soi -même, quelque soit l'âge.

À lire aussi

Filtrer par