La nouvelle peau (de bébé) de Babilou

Babilou - Fllow

En 16 ans, Babilou a bien grandi. Présente aujourd’hui dans plus de 12 pays avec 2 000 structures d'accueil dans le monde (crèches, clubs enfants et écoles) , l’entreprise familiale dévoile une nouvelle charte graphique conçue par l’agence de brand & experience Design Fllow, un nouveau site internet, ainsi qu’un nouveau siège : Le Village. Babilou et Fllow ont opté pour une robe bleue avec une touche de corail, et un graphisme épuré. "La nouvelle identité gagne en modernité, monte en gamme, et est en phase avec les nouvelles attentes d’aujourd’hui. Plus ludique, ce nouveau logo se veut plus représentatif de son cœur de métier : pour preuve un sourire s’est glissé entre les lettres. Humain et chaleureux, le sourire est également un clin d’œil à l’ADN même de l’entreprise : accueillir et répondre aux besoins de chaque famille" précise l'agence.

Babilou - Fllow

Le groupe se dote également d’une marque ombrelle, rassemblant l’ensemble de ses marques dans le monde baptisée Babilou Family. Un site web éponyme verra le jour en fin d’année. L'ambition est devenir le leader mondial du "Early Years Education" (0-6 ans).

 

À lire aussi

Filtrer par