NRJ délocalise sa matinale pour But avec Repeat
L’agence média Repeat et NRJ global ont annoncé une opération spéciale pour les magasins But. La station NRJ va délocaliser son émission « Manu dans le 6/9 » en direct de la Tour Eiffel le 10 juin prochain. « Une visibilité cross canal pour les 310 magasins But et but.fr, en auto-promo, speaks antenne, du social media et de l’influence », a indiqué le groupe Repeat. La Tour Eiffel, silencieuse et déserte, accueillera « Manu dans le 6/9 » en direct du Salon Gustave Eiffel, à 57 mètres de hauteur. Ils ne seront pas seuls : plusieurs artistes les accompagneront tout au long de l’émission : Keen’V, Amir et Bob Sinclar ont déjà dit oui. Et 20 auditeurs pourront assister à cette émission inédite. Créée en 1972, l’enseigne But compte 310 magasins répartis sur l’ensemble du territoire et déclinés sous deux formats : But et But Cosy (concept rurbain).