Nutrimea en première campagne TV sur M6

Nutrimea M6

La marque de compléments alimentaires Nutrimea a choisi M6 pour sa première campagne TV – a annoncé la régie de la chaîne – pour la présentation de sa gamme de compléments alimentaires, du 23 août au 6 septembre. Accompagné par l'agence Producteur Provocateur, Nutrimea se dévoile pour la première fois au grand public avec une campagne de trois spots diffusés sur M6 et Puissance TNT (W9, 6ter).

« L’annonceur fait confiance à l’équipe dédiée aux nouveaux annonceurs de M6 Publicité : Step by M6 et opère une campagne drive-to-web pour atteindre sa cible principale : les femmes de 25-49 ans, et plus largement l’ensemble des cibles commerciales. Avec sa première communication TV sur les chaînes du groupe M6, Nutrimea nourrit un objectif de notoriété nationale grâce à son activité qui promeut une production naturelle, d’origine française pour la majorité de ses produits et soucieuse de la préservation de la planète », a indiqué la régie.

À lire aussi

Filtrer par