Off&Away : à nous les beaux hôtels

Off&Away - Productman

Tout le monde part toujours au même endroit, au même moment…De ce constat est né off&away. Il s'agit de proposer un long week-end d’évasion en basse saison dans des hôtels d’exception, partout en France avec la nuit du dimanche au lundi offerte. Pour donner vie au concept, l’agence Productman, filiale de Buzzman, a développé la plateforme de marque d’off&away : un nom, des valeurs, une mission, un logo et une charte graphique. Les équipes de l’agence ont également élaboré l’intégralité du design de la plateforme digitale, avec des parcours facilités et une iconographie immersive. Pour Gilles Dufour et Hadrien du Fayet de La Tour, les fondateurs d’off&away, la rencontre avec Productman a été un coup de cœur "nous avons pensé à un produit pour répondre à des constats de marché. Productman nous a permis de l’incarner auprès de nos clients et auprès des hôteliers. Avec enthousiasme, rigueur et talent ! ". Un enthousiasme partagé par Loïc Cessot, directeur général de Productman "nous avons créé une marque et une expérience digitale unique pour des clients en quête d’escapades. Et off&away fait partie de ces projets où l’on sait que l’on sera client sans aucun doute ! ".

Off&Away - Productman

À lire aussi

Filtrer par