Une offre Live Shopping pour Altice Media Ads & Connect

live

Altice Media Ads & Connect (BFMTV, BFM Business, BFM Paris, BFM Lyon, BFM Grand Lille, BFM Grand Littoral, BFM DICI, i24 News, RMC, RMC Découverte, RMC Story, RMC Sport et 01net.com) se lance à son tour dans la mode du Live Shopping. La régie propose en effet à ses clients une nouvelle offre sur 4 grandes thématiques en accord avec ses supports. Ainsi, les live « Tech » seront-ils animés en studio par Jordan Caucino et un influenceur tech autour de 3 à 5 produits. Les live « Sportswear » seront enregistrés par les consultants de RMC Sport et par un influenceur, tout comme les live « Bricolage » jouant avec l’émission et les visages d’une émission dédiée de RMC Découverte. Enfin, du côté des émissions moteur, un incarnant du programme se rendra dans une concession de l’annonceur choisi pour présenter 2 à 3 véhicules lors des live « Auto », en compagnie d’un représentant de la marque. Dans les faits, Altice Media Ads & Connect opère une sélection des produits « main dans la main » avec le partenaire 15 jours avant la diffusion du live. Le jour J, le live est diffusé sur les sites et réseaux de la marque et des médias partenaires et modéré par la régie. Pour amplifier sa visibilité, il est la fois teasé en social (Facebook et Instagram) et display puis rendu disponible en replay.

À lire aussi

Filtrer par