Allianz dévoile "Parce que nos destins sont liés" sa nouvelle plateforme

Allianz Ogilvy Paris

À partir du 30 août, Allianz France lance sa nouvelle plateforme de marque conçue avec Ogilvy Paris. Un engagement pour un monde durable avec deux nouveaux films et une double mission : "assurer chacun dans ses projets individuels tout en répondant aux défis environnementaux et sociétaux de son temps. Parce que destins individuels et collectifs sont indissociables, Allianz France s’engage à protéger les deux" précise l'agence. Chacun des films fait référence aux offres d’assurance habitation ou d’assurance auto. "C’est bien la première fois qu’un grand assureur nous parle d’assurances auto et habitation sans montrer une maison ou un véhicule, ni même un sinistre. Ce qui fait la force de cette campagne c’est l’originalité du point de vue adopté par Allianz France. La caméra regarde constamment vers l’extérieur, nous rappelant combien le monde dans lequel nous vivons mérite autant d’attention et de protection que notre environnement personnel. Il y a de la contemplation, de la poésie, en réalité beaucoup d’humanité dans cette prise de parole profondément engagée " explique Matthieu Elkaim, président et chief creative officer d’Ogilvy Paris.  "Parce que nos destins sont liés", réalisée par  Truman & Cooper (production Diplomats et  Mikros/MPC Paris ) sera diffusée en TV, digital et presse et sera relayée sur les réseaux sociaux. Elle sera accompagnée d’une activation Instagram, Twitter et Facebook ainsi que d’une nouvelle mise en scène dans les agences Allianz France (vitrophanie, affiches).

À lire aussi

Filtrer par