Oh la la : Citroën électrise sa campagne mondiale

Citroën - Betc

Le lancement de la nouvelle Citroën C4 ëlectric, c’est d’abord une chanson : Happy Day. C'est l’hymne de la nouvelle campagne publicitaire mondiale orchestrée par Traction (Betc). La musique -  Edwin Hawkings avec ici le travail de Start-Rec - est celle "d’un âge d’or : celui de la berline" précise l'agence, "Citroën est créateur de berlines iconiques depuis 1928, c’est d’ailleurs amusant de noter que nous fêtons cette année le cinquantenaire de la Citroën GS, la berline par excellence, voiture européenne de l’année en 1971". Le film "Oh la la", réalisé par Thierry Poiraud (Insurrection), capte "ce moment clé de la prise en main des nouveaux véhicules. Et cette campagne ressuscite le désir des berlines mythiques, celles qui nous emmènent sur toutes les routes de la vie avec tous ceux que l’on aime". Désormais toutes les campagnes seront signées "nouvelle Citroën C4, ouvrez la route". 

À lire aussi

Filtrer par