Zoé dans le métro avec OMD 

OMD Renault

L’agence OMD, qui accompagne le constructeur Renault, a annoncé une « vaste campagne d’affichage contextuel multipliant les clins d’œil et références », dans le cadre du lancement de la nouvelle Renault Zoé. La campagne nationale plurimédia (TV, Presse, Digital) comprend un « important » volet affichage dans sept stations du métro parisien pour « affirmer sa position de leader sur le marché de l’électrique ». OMD et Publicis ont proposé un dispositif évènementiel « au cœur des mobilités et du quotidien des français, de plus en plus sensibles à l’alternative électrique ».

A Paris notamment, la signature de Nouvelle Zoé (« La voiture électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout ») prendra un sens différent selon les stations. Les usagers du métro de gare de Lyon ou de la Défense, par exemple, « auront droit à des 4x3 radicalement différents jouant avec les spécificités du quartier et de sa fréquentation. Une manière habile de capter l’attention et de jouer sur la mémorisation », indique OMD. Un volet social, orchestré par We Are Social, viendra compléter le dispositif.

Visuel affiché dans la station Charles-de-Gaulle-Etoile :

Zoe Renault OMD

Visuel affiché dans la station La Défense :

Zoe Renault OMD

Le spot de la campagne :

À lire aussi

Filtrer par