On joue à avoir 10 ans avec Transavia

Transavia, la compagnie low cost du groupe Air France KLM, souffle cette année ses 10 ans. Avec son agence Les Gaulois, on s'amuse à avoir 10 ans avec : #10ansque vous dormez avec vos chaussettes ? #10ansque vous aimez les coquillettes ? #10ansque vous avez une frange ? #10ansque vous dansez comme un pied ? etc. Avec trois visuels, réalisés par le photographe Marc Paeps, la campagne invite à fêter cet anniversaire dans l’une des destinations desservies par la compagnie. La campagne mise en place en début d’année avec un dispositif en affichage numérique, en display et radio, se déroule sur toute l’année à Paris, Nantes et Lyon. Les twittos sont invités à partager l’anniversaire qu’ils souhaitent fêter en utilisant le hashtag de la campagne. Les plus funs seront sélectionnés et remporteront un gâteau personnalisé à l’effigie de la célébration ainsi que des billets d’avion pour aller dans l’une des 82 destinations desservies par la compagnie. Ces gâteaux seront confectionnés, en live, en s’appuyant sur les #10ANSQUE sélectionnés et conçus sur mesure par une pâtissière en collaboration avec l’illustratrice Yeah Yeah Chloé. Ils seront ensuite livrés directement aux participants, dans les 24h de cette opération. La performance live et les réactions des internautes seront filmés et diffusés sur les réseaux sociaux, le 6 février. Cette opération spéciale twitter est gérée conjointement par les agences Matriochka, Braaxe et Les Gaulois.

À lire aussi

Filtrer par