''On risque de ne pas vous croire'' : PCS MasterCard en campagne

Jusqu'au 9 octobre, PCS MasterCard (cartes prépayées) prend la parole en TV, affichage en points de vente et sur le web, pour présenter sa nouvelle offre : une carte et un RIB sans compte bancaire avec le claim « 1 carte et 1 RIB sans compte bancaire : on risque de ne pas vous croire ! ». La carte PCS MasterCard permet d’effectuer des paiements, des retraits et des virements, est disponible et rechargeable chez les buralistes. Pour cette prise de parole, signée de l'agence Tout le monde aime les pingouins, 75 millions de contacts potentiels sont prévus en télévision et plus de 10 millions sur le web et chez les buralistes.

 

Un plan média orienté vers la pédagogie client et la mise en avant du principal réseau de distribution de la marque. A travers ces 2 spots publicitaires, PCS met en avant la possibilité aux clients et futurs clients d’avoir une véritable carte de paiement associée à un RIB/IBAN, le tout, sans compte bancaire.

À lire aussi

Filtrer par