On The Road again avec Citroën, Geo et Havas Media Native

Jusqu’au 19 janvier, le magazine Geo (Prisma Media) invite les internautes à se rendre sur une plateforme qui accompagne le lancement de la nouvelle C3 de Citroën dotée de la « ConnectedCAM Citroën », permettant de photographier les paysages traversés et de les partager instantanément sur les réseaux sociaux. Baptisée « Cath The Road by New Citroën C3 », l’opération imaginée par Havas Media Native et mise en œuvre par Prisma Media Solutions (PMS) Creative Room, a mis en place un player vidéo natif propriétaire sur la plateforme, développé avec l’aide de Creative Content, spécialiste de la production de contenus immersifs en 360°, et Madmix, studio spécialisé en développement technique, R&D et graphique. L’internaute peut alors partir en voyage immersif à 360° et s’imaginer au volant de la nouvelle Citroën et ainsi véritablement faire des photos du voyage diffusé sur son écran. En ligne de mire, « vivre l’expérience ConnectedCAM Citroën au plus proche du réel », explique la régie de Prisma Media. L’expérience se prolonge jusqu’au point de vente de la marque automobile avec la mise à disposition de cardboards aux couleurs de l’opération afin de faire vivre cette expérience de réalité virtuelle aux clients.

À lire aussi

Filtrer par