L'Opel Insignia s'offre aux French Folks

Pour le lancement de la nouvelle Insignia,  Opel accompagnée par l'agence social media X-Prime a confié deux exemplaires de la version Sports Tourer de son vaisseau amiral aux French Folks, un collectif de photographes et instagramers français. Une collaboration inédite pour le constructeur séduit par le motto de ce groupe de "voyageurs" : Créer, Partager, Inspirer.  Au fil des étapes proposées pendant 48h, ils ont pu immortaliser la toute dernière création d’Opel sous tous les angles et toutes les coutures en produisant pour la marque de nombreux contenus photos et vidéos. Côté chiffres, plus de 300 000 personnes ont pu suivre ce road-trip provençal sur les comptes Instagram des French Folks et d’Opel France à travers la fonctionnalité « stories ». La suite sera prochainement dévoilée sur les espaces sociaux des influenceurs et d’Opel France. Cette collaboration est la première d’une série qui vise à connecter la marque avec une clientèle plus jeune et plus urbaine. 

À lire aussi

Filtrer par