#OpenToBetter, la nouvelle campagne de Coca-Cola 

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« Partageons nos résolutions » dit Coca-Cola en ce début d'année dans sa nouvelle campagne de marque pensée par l’agence 72 and Sunny, sur une musique de la chanteuse Katy Perry. Suite logique de son message « Plus Ouvert que Jamais » déployé en août 2020, cette dernière a pour objectif d'inciter les Français à prendre et à partager leurs bonnes résolutions au plus grand nombre afin d'insuffler un vent d’optimisme dans l'Hexagone. Dans le détail, cette prise de parole conçue comme un "mouvement", s'articule autour d'un nouveau packaging sur ses canettes : une diminution de son logo y étant apposé pour laisser place à sa couleur iconique,  le rouge, ainsi qu'à la créativité des consommateurs. Ces derniers pouvant désormais partager leurs résolutions à tous. 

Ainsi, jusqu'au mois de mars, 376 millions de packs Coca-Cola Avec ou Sans Sucres et Coca-Cola Light afficheront-ils des messages inspirants (15 résolutions sur la base de 5 formulations phares). L'opération se déploie aussi sur les réseaux sociaux, via le hashtag #opentobetter ainsi que via des filtres et des stickers dédiés, disponibles sur le site officiel de l'annonceur, Coca-Cola Store. Le mouvement se voit par ailleurs soutenu en affichage digital dans les centres commerciaux de pas moins de 90 villes en France et via de la VOL jusqu'au 7 février pour les internautes. Et par le déploiement de films digitaux signée par l’agence lilloise Orès. 

La  campagne aura par ailleurs également obtenu le soutien de divers acteurs institutionnels s'étant prêtés à cet exercice créatif pour s'adresser aux publics : La Fondation de la Mer, par la voix de son directeur délégué Alexandre Iaschine, Unis Cités, avec un message solidaire de Manuel Pomar, directeur des partenariats, ou encore de Chloé Brillon, directrice générale action territoriale chez Groupe SOS, avec qui l'enseigne a lancé le dispositif Quartiers Cafés.

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