Les commerçants ont la tête d'affiche avec BNP Paribas

cinema

À l'heure où les salles de cinéma ont portes closes en raison de la crise sanitaire. Et n’ont plus de films, ni de héros à l’affiche, BNP Paribas et Hungry and Foolish donnent la parole aux commerçants de quartiers en leur offrant la tête d'affiche. Avec le soutien de la Fédération Nationale des Cinémas Français, plus de 40 artisans et commerçants clients de la banque voient donc leur portrait affiché sur les devantures de nombreux cinémas de 6 villes françaises (Paris, Nice, Lyon, Cannes, Strasbourg et Dijon). Le but ? Surprendre les passants mais surtout, leur témoigner d'un grand soutien quand leur commerce/activité se voit ralentie en raisons des mesures d'hygiène renforcée. A noter que cette initiative fait écho à une autre action solidaire lancée par l'annonceur : la mise à l’honneur ce mois-ci, de plus de 200 commerçants sur les vitrines de ses agences en France, peut-on lire dans un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par