Optic 2000 accompagne les Français dans le choix de leurs lunettes de sport

opticien

Optic 2000 accompagnée par Australie.GAD, met en avant dans un spot publicitaire, l’expertise des opticiens en les positionnant comme les coachs référents du sport. Cette campagne reprend les mêmes codes graphiques et musicaux qui alimentent le nouveau positionnement de l’enseigne, et s’accompagne d’une offre dédiée à l’équipement sportif : le « pack sport à la vue ». Le dispositif alterne le film de marque (30’’), diffusé depuis le 3 novembre à la télévision, et le film preuve (15’’), disponible du 10 novembre au 31 janvier, sur les chaînes TF1, M6, Canal+, ainsi que sur la TNT. La diffusion d’un spot commercial, et deux chroniques radio sur les chaines telles que Europe 1, RFM, RTL est en cours de diffusion, jusqu’au 19 novembre. Une activation digitale, qui comprend une amplification vidéo en replay, et sur les principales plateformes vidéo, ainsi qu’une activation mobile drive to store, et social media (LinkedIn, Twitter, Facebook et Instagram) est disponible. Un corner dédié au sport est aussi installé dans l’ensemble des magasins Optic 2000, ainsi qu’un kit de communication dédié, pour compléter le dispositif disponible jusqu'au 31 janvier. 

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