Optic 2000 prend la parole avec Business

sea
(© frank mckenna, Unsplash)

Les marques Optic 2000 et Sea2see, qui ont à coeur la  sauvegarde de la planète et en particulier celle des océans qui souffrent de la pollution plastique, annoncent s'associer autour du lancement d'une collection de montures mixtes et tendance : des  lunettes fabriquées à partir de déchets plastique marins recyclés, déclinable autour de 16 modèles en magasin. Une collaboration qu'elles ont choisi d'illustrer avec l'agence Business, via un film mettant en avant le paysage marin ainsi que la championne de surf, Maud Le Car, ayant commencé la discipline à l'âge de 12 ans.  Dans le détail, la campagne se décline en plusieurs volets : au travers d'une campagne tv de 15 secondes et avec plus de 700 spots programmés sur les chaines historiques et Cab/sat mais aussi en digital avec du replay, de la VOL et une présence sur les réseaux sociaux (Instagram, YouTube, Facebook, Brut. Enfin, la campagne se décline également en affichage. 

À lire aussi

Filtrer par